Module n°3

« Cherche Sugar Daddy pour combler mes attentes »

 

Comme le montre cette petite vidéo tuto, nous avons décidé d’être une jeune lilloise de 21 ans, nommé Alix Cornet. Étudiante sur Lille, elle aime sortir et profiter de la vie. Rencontrer de nouvelles personnes, s’amuser, danser et se libérer l’esprit sont ses philosophies de vie car elle fais des études de droits lui prenant beaucoup de concentration et de temps. Elle aime rire et voyager, se perdre dans l’insouciance et ne pas penser au lendemain. Bref, se laisser vivre et profiter au maximum de sa jeunesse. Elle recherche des “amis avec avantages” et une “relation ouverte” – une personne pouvant subvenir à ses besoins mais aussi avec qui elle peux partager des moments de complicités.

Donc comme vous pouvez le voir, pour ce profil nous avons voulu faire une fille assez ouverte, qui n’a pas envie de quelque chose de compliqué et qui ne recherche pas forcement quelque chose de vraiment sérieux.

Notre observation s’est alors porté sur quel type d’homme Alix allait attirer le plus – si cela concernait des hommes qui recherchent principalement des relations sexuelles, ou principalement de bons moments à partager sans directement sous-entendre le sexe.

Concernant les questions que l’on pourrai se poser sur la fiabilité du site, c’est à dire comment savoir que ce n’est pas un pervers, si l’on peut dire, qui se cache derrière l’écran ? Cette plateforme possède une option de filtrage, permettant de vérifier les antécédents des membres, pour détecter les prédateurs sexuels, les frais d’agression, les violences conjugales et indicateurs du genre. De plus, lors de l’inscription il y a un filtrage automatique en ce qui concerne la photo publiée. En effet, lors de notre inscription, nous ne voulions pas poster une photo de nous, ainsi nous en avons sélectionné une sur internet qui a été détectée par le filtrage et donc nous a été refusée. Nous avons alors screen une vidéo d’une cam girl, qui a elle été acceptée.