Quiz #metoo

Question 1

Choisis les affirmations correctes parmi les propositions ci-dessous :




Question 2

Combien de femmes déclarent avoir subi au moins une situation de harcèlement et/ou une agression dans les transports en commun en cours de leur vie ?




Question 3

En 2017, 16.400 personnes ont été enregistrées comme victimes de viols par la police et la gendarmerie en France métropolitaine combien de femmes parmi les victimes ?




Question 4

Sur 600 000 femmes victimes de violences sexuelles, combien de femmes de moins de 35 ans sont victimes d'agressions sexuelles par an ?




Question 5

En moyenne, le nombre de femmes âgées de 18 à 75 ans qui au cours d’une année sont victimes de viols et de tentatives de viol est estimé à 84 000 femmes.  Parmi elles, combien connaissaient leur agresseur ?




Question 6

Sur 600 000 femmes victimes de violences sexuelles, combien de femmes sont victimes de viol ou tentative de viol par an ?




Question 7

Sur ces 84 000 femmes victimes de viol ou de tentative de viol, combien portent plainte ?




Question 8

La même année, on dénombre également 24.000 victimes d'agressions sexuelles (y compris harcèlement sexuel) enregistrées dans les procédures; combien de femmes parmi elles ?




D'après toi, quelle(s) mesure(s) pourraient être mise en place pour lutter contre les harcèlements et les agressions sexuelles et sexistes dans les espaces publics et semi-publics ?

Incorrect

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *