MODULE 5

MODULE 5

Conclusion 

 

Les amis, on approche de la fin !

Vous avez vu avec nous les petites astuces des Youtubeuse beauté. Bien sûr elles construisent leur identité pour vous plaire (tout en gardant tout de même un peu de naturel, car c’est aussi ce qui plait être soi-même). Bah oui, faut bien que d’une manière ou d’une autre, pour commencer à les suivre, elles vous en donnent l’envie. Ça commence par leur pseudo, mais par-dessus tout, ce de quoi elles parlent. Si ce n’était que ça tout le monde serait Youtubeuse, toi, moi, vous. Faut bien se démarquer, hein les loulous. Trouvez un sujet intéressant, original dans tous les sens du terme, mais surtout le présenter de la manière la plus authentique. Aussi tout le décor est très important, comme nous l’avons dit, la Youtubeuse devient un modèle mais surtout il faut susciter l’envie, ainsi le décor est un point d’esthétique important et incontournable. Quoi d’autre ? hein les amis, qu’avez-vous retenus ? Bon on va vous aider un peu. On a parlé de quoi ? De l’interaction et du lien à entretenir avec les fans mais aussi de la régularité, c’est bien ça les amis, régularité. On ne devient pas Youtubeurs si on est passifs ou paresseux. Faut nourrir ses abonnés notamment avec des choses nouvelles. On comprend bien qu’il faut une certaine créativité. Du zèle, de l’éloquence et un petit côté fou notamment par la non peur d’introduire ses abonnés dans son univers privé. Élargir son audience en promouvant son activité sur différentes formes, secret d’un effet d’amplification. Toujours rappeler ses anciennes vidéos pour pousser les abonnés à voir plus de vidéos. Et pour finir, la question de passion ou commercialisation. Eh les loulous, qu’on arrête un peu. A vrai dire, on ne peut pas faire ce qu’on aime pas. Bon bon bon, on vous l’accorde, on vit tellement de façon pragmatique aujourd’hui que c’est possible. Mais sachez que nos chères Youtubeuses travaillent d’abord avec passion, c’est de leur passion que naisse l’aspect économique. Enfin, nous pouvons nous poser une question d’ouverture : celle de la place des hommes en tant que Youtubeurs beauté. En effet, une petite communauté existe, cependant il faut savoir qu’elle est beaucoup moins suivi que celles des Youtubeuses beauté faisant les mêmes choses (le plus connu chez les hommes est d’ailleurs très proche de ces Youtubeuses et se nomme : Richaard avec presque 2 millions d’abonnées ). Voici une petite vidéo pour le découvrir :

Bon vous savez tout les amis, si vous voulez vos lancer, vous avez les clefs essentielles de votre potentielle succès.

On se dit peut-être à bientôt pour un nouveau tour. Team PainBucket.


Les amis, le dernier module touche à sa fin, et pour l’occasion un dernier quiz vous attends (promis c’est le dernier !) On va voir si vous avez en tête les points les plus important.

Quel est l'ouverture émise par notre team en conclusion ?

Correct

Incorrect

Quel est l'un des Youtubeur beauté les plus connu ?

Correct

Incorrect

Que veux dire paint bucket ?

Correct

Bravo tu es bilingue

Incorrect

Whatttt ?!

Comment les Youtubeuse choisissent leur pseudo ?

Correct

Au top tu es génial !

Incorrect

Non non

Faut-il se démarquer pour réussir sur Youtube ?

Correct

Incorrect

En quoi consiste le Vlog ?

Correct
Incorrect

Le meet-up c'est :

Correct

Incorrect

Que veut dire Haul ?

Correct

Incorrect

  Understanding how to practice good digital citizenship will only become more writing a resume for entry level position important in the following years, as our lives become further entwined with internet-based communities.

teampaintbucket